Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
2 février 2012

Un peu de fantaisie bon sang !

Je cherche des collants. Des collants chouettes. Des collants autre que gris/noirs/beige ou unis. Des collants fantaisie qui fassent pas grand-mère. Et ben pfff, c'est super dur de trouver des collants sympas !!!!! Pour tout vous dire, j'en ai trouvé des sympas quand même, mais taille 6 ans maxi... C'est nul. Alors bon, sur le net on trouve des trucs. Un petit peu. Mais pas beaucoup.

 

Zohara - art on tights

collants zohara 1

 zohara collants jaunes

 

 

 

Marie-Antoinette

 collant-marie-antoinette-12-683x944

 

 

Queue de sardine

queue de sardine 1

queue de sardine 3

queue de sardine 2

queue de sardines 4

 

TatooSocks

Tatoosocks 2

tatoosocks 1

 

 

 

Et vous, vous les trouvez où vos collants ?

 

edit : Vous êtes des perles !!! Je m'extasie devant les liens que vous avez mis dans les commentaires !!!!!

Un grand merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A Paris, il faut aller dans la rue de Charonne au 102 , il y a une boutique qui déchire...
M
Moi aussi j'adore les collants que tu nous a montrés, malheureusement je n'en ai pas trouvés de si beau en france. Je pense que l'on pourrait tenter l'Ecosse pour ce type de produit ;)
S
Bonjour yulenka,<br /> <br /> Je passe souvent sans laisser de petits mots alors pour me faire "pardonner" il y a en ce moment sur showroomprive.com, des prix sur les collants "bleu forêt" fantaisies et autres "pantys". Vous pouvez utiliser mon mèl pour parrainage.<br /> <br /> A tout bientôt.
C
je pense spontanément à Berthe aux grands pieds (déjà cité) ou Bleu forêt aussi, j'en ai des rayés rouge/rose en laine, multicolores que tu trouves en grandes surfaces ou Galeries lafayettes
G
je suis une inconditionnelle des collants à pois de Bonnie Doon!!<br /> <br /> http://www.bonniedoon.com/
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité