Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
22 février 2012

Je n'ai le temps de rien mais...

HABIBI CADRES

 

Je dors autant que je peux, je suis exténuée. Et donc, entre le travail, les enfants, mon chéri et le dodo, et bien je ne suis presque plus devant mon ordi...

Mais, ce midi, à ma pause déjeuner, j'ai scanné et fait imprimer deux pages d'Habibi, je suis allée acheter des cadres, des marie-louise, et hop, me voilà avec deux merveilles à mettre sur mes murs. Ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà pas mal ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne idée.... je devrais faire de m^me !<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour la fatigue.... je comprends 100%
L
c'est très bien même je dirais !!!
N
Chouette idée !!!
L
très beaux ! la marie-louise met bien en valeur le noir et blanc !
M
Je cherche des cadres dans cet esprit ! C'est magnifique...
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité