Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
23 mars 2012

Princesse, petits pois et crème glacée

badge

(photo totalement naze of course)

 

collants 2

Un badge offert par Camille "Cette année, la Princesse va voter" que j'arbore fièrement et qui a beaucoup amusé mon dentiste # des collants troooop jolis envoyés de Tel Aviv par Talia : 3 paires de collants en tout dont je suis absolument fan ! Un grand merci Talia pour cet envoi inattendu et cette si gentille attention ! Toi qui as toujours des collants et des chaussures de folie, tu as vraiment su choisir pour moi ;-) # Se remettre doucement de deux jours et demi un peu bizarres, aux côtés de mon loulou à l'hôpital qui s'est fait opéré hier des végétations... Tout s'est bien déroulé, et il a été super cool... Maintenant retour à la maison, avec un régime crèmes glacées et Mr Freeze ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le badge!
M
Merci pour le clin d’œil, contente que le badge te plaise ! J'ai fait des jaloux au boulot !
N
J'adore les collants !!!!!
K
En voilà un bon prétexte pour faire le plein de crème glacée au turron ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> ps : on revient d'un spectacle où on a croisé le comédien avec lequel on avait mangé au rétro. Le monde est petit, non ?
L
bon, j'espère que les nuits prochaines seront bonnes..et n'oublie pas...la crème glacée, c'est pour lui ! ;-)
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité