Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
24 mars 2012

Yes, we can aussi

pull orange

bracelet bleu

chaussures adida

Le soleil est là, et il devrait s'installer quelques jours chez nous, ce qui veut dire se ré-approprier le jardin et n'avoir pas du tout, mais alors pas du tout envie de travailler... J'ai envie de lire mille livres, de crocheter 3 ou 4 couvertures, de recommencer à dessiner, et bien sûr, je ne vais au bout de rien...

Pas grand chose à dire donc, si ce n'est que je suis bien contente que Mélenchon soit le troisième homme... Ce qui veut dire que peut-être le coeur des français rebascule à gauche, et ça, c'est bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vrai que quand le soleil revient on est tellement bien qu'on a envie de tout... sauf d'aller bosser !
L
comme toi envie d'autre chose que de travailler...lire et écrire, peindre, cuisiner, boire le thé dans le jardin, ...
M
Mon seuil d'envie de bosser est proche de zéro... Je viens de passer une partie de la journée sous le soleil à bouquiner et je maudis les copies qui m'attendent... <br /> <br /> Joli nœud ! A très vite !
M
bien sympa de porter du rouge! ;)
L
Euh ne nous emballons pas, les français votent mal en général ... :(
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité