Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
27 mars 2012

Des petites choses

IMG_1192

IMG_1207 

IMG_1199 

IMG_1469 

 Voyez Boris qui nous présente le prochain album de Clotilde Perrin, un petit bijou tendre que j'aime déjà (et quelle magnifique chemise !) # Voyez les originaux d'Emmanuelle Tchoukriel, sublimes à voir en vrai, que nous avons suspendus un peu partout dans la librairie et ce, jusqu'à début mai # Voyez Noir Grand, un roman illustré dont je parlerais bientôt # Voyez mon petit loup en convalescence en train de s'éclater sur Bach et Beethoven (ainsi que sur Sexion d'Assaut avec la chanson Avant qu'elle parte que mon grand nous a fait découvrir et qui m'a bien émue je dois dire)... # des petits bouts décousus, et c'est bien aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont vraiment magnifiques, ces dessins... Je repasserai bientôt pour pouvoir les admirer plus longtemps ! ;)
U
Jolie l'affiche derrière ton ptit loup. Et je passerai voir à la librairie ces illustrations.
2
Quelle jolie chemise effectivement :) Et ce livre de Clotilde Perrin a l'air d'être un vrai bijou !<br /> <br /> Yulen a tellement changé, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu sa bouille ici... Bises !
M
C'est vrai que la chemise, elle pète !<br /> <br /> ;)
M
Je vais à Lille samedi mais j'ai hâte de passer à la librairie pour découvrir ces jolies feuilles en suspension...<br /> <br /> Bisous de convalescence au petit mélomane...
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité