Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
9 mai 2012

Les Vieux Amants # crayonné

Les Vieux Amants crayon001

Je réfléchis à cette scène depuis plusieurs jours maintenant. Ce n'est pas exactement ce que j'avais en tête au départ, mais mes capacités étant limitées, j'ai contourné le problème. Au départ, je souhaitais faire apparaitre ce couple en tout petit, lovés sous un arbre unique, perdu au milieu d'une ville gigantesque. Mais je suis une bille en perspective, alors me lancer dans une architecture complexe tout de suite était un objectif impossible à atteindre... Je vais donc m'entrainer, mais je ne pouvais plus attendre de voir apparaitre mes vieux amants...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme j'aime tes dessins... tu es vraiment très douée...
A
Les vieux amants me font toujours rêver, me font toujours envie. Tu t'en es bien sortie. J'attends la prochaine version avec intérêt.
M
Je suis amoureuse de ce dessin. Tu touches là à un thème qui me bouleverse. Je t'embrasse.
L
oh, j'imagine bien l'autre, à la manière de Sempé...sûre que tu pourrais le faire !
M
très joli, cela me fait penser à la chanson "Les vieux amoureux" d'Olivia Ruiz.
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité