Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
16 mai 2012

Ne pas flinguer Max et Maurice !

Max et Maurice encre001

Je viens de massacrer mes Vieux Amants avec des couleurs trop criardes (et du coup, je ne les ai pas achevé)... J'apprends à utiliser l'aquarelle et dois garder à l'esprit que ce n'est pas de la gouache... Et là, me voilà avec Max et Maurice, et je les aime vraiment bien, alors pour le coup, je flippe un peu sur le passage à la couleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique ! Et en prime, tu as le droit à un commentaire de MR Benjamin Lacombe, c'est pas la grande classe, ça ?
A
Encore un très beau dessin, je partage entièrement l'avis de La Biche.
M
Euh quand publies-tu ton premier album que je l'achète immédiatement ! Bises
I
Super beau! Et en plus t'as la chance de recevoir les conseils de Benjamin... Moi je dis Waouh (et il a entièrement raison, oublie la règle pour tracer tes droites, ça gâche tout!)
M
c'est beau tout simplement.
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité