Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
17 mai 2012

J'ai (presque) pris le risque quand même...

Max et Maurice couleur

 

... Après avoir fait un scan et une réimpression de l'original, je me suis donc lancée dans la couleur... C'est en cours, c'est un peu trop propre, trop convenu, je dois me lâcher un peu plus et je vais suivre les conseils avisés que l'on m' a donné. Je ne suis pas mécontente pour l'instant... Mais vous avez raison, il est très bien en noir et blanc aussi, je vais le garder dans les deux versions... et surtout, encore une fois un immense merci pour tous vos encouragement et vos compliments et vos gentils mots... cela me touche infiniment, et me motive énormément à continuer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je flâne sur ce blog<br /> <br /> assez sympa<br /> <br /> je continue et je<br /> <br /> reviendrais mettre un message
V
Un peu trop propre ? Mon coup de crayon est du niveau sortie d'école maternelle... je ne peux qu'admirer tant de talent. J'aimerais bien voir le détail du feuillage.<br /> <br /> Et surtout, continue !
N
Comme c'est chouette! Nos libraires ont du talent, vraiment, vraiment;-)
A
En tout cas, moi j'adooore !!!
B
Vraiment chouette. J'aurais peut-être foncé un peu plus le chat, mais c'est quand même très bien ! Bravo :)
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité