Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
23 juillet 2012

Florent Chavouet... c'est du lourd !

Petit interméde dans ma PDI.

Je suis obligée :

Ça y'est j'ai un nouveau héro. Ça fait looooongtemps que je tourne autour des livres de ce jeune-homme... Et ces derniers jours, allez savoir pourquoi, j'ai étudié de plus près son travail... Résultat, je suis en mode "admirative-bluffée-la bouche ouverte tout le temps tout en disant "La vache !" à tous les dessins que je vois de lui... Il est doué. Il est sacrément doué. Et drôle en plus. Reste plus qu'à espérer qu'il soit à Montreuil cette année... En attendant, j'épluche son blog.

 

bandeau3

fen_tre4web

sanpo1

shima3

shima9

 

Bon, et bien, je n'ai plus qu'à aller acheter ses livres maintenant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais elles sont superbes ces illustrations! whaouh!
N
chez nous, on l'adore.<br /> <br /> On aime beaucop son humour et les détails à foison.<br /> <br /> Courage pour la dédicace, il devrait y avoir foule !
L
ps : très jolie ta ptite photo !!!
L
waou coup de coeur ! coup de foudre, merci !!!
U
Je connais une excellente librairie où tu pourrais les commander ! .......oh !!!! bé c'est là où tu travailles !!!!!
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité