Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
18 avril 2010

Des imprévus et de jolis cadeaux

DSC02768

DSC02765

Parce que je lui avait dis que je la trouvais jolie, Steph m'a envoyé cette maison qui va très bien à mon salon # Pour le premier anniversaire de Yulen, Kalila lui a confectionné une serviette personnalisée avec des accroches que j'adore !!!! Merciiiiii les filles ! Nous sommes gâtés ! # Mon dos refait des siennes, ce we je suis pliée... Demain matin je verrais un ostéopathe qui a une excellente réputation... J'espère qu'il fera des miracles.... J'en ai assez d'avoir mal tout le temps, de ne pas être libre de mes mouvements, de me demander si je serais encore debout le lendemain... # Mon chef est bloqué à New-York jusqu'à vendredi, hors de question de me mettre en arrêt maladie ! Pour lui c'est bien, lui qui ne prend jamais de vacances, le voilà forcé d'en profiter encore quelques jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont adorables, ces cadeaux ! <br /> Et je me permets de piquer l'idée des attaches-bretelles pour un bavoir pratique... Jusqu'à présent je fonctionnais au torchon noué dans le coup, mais ça, c'est autrement plus classe ! <br /> Je sens que je vais vite ressortir Gertrude, moi... ;)<br /> <br /> PS : ayé t'es dans mes blogs favoris, non mais !
D
je ne sais pas à quoi ressemblait ton blog précédent mais celui ci me plait bien avec un faible pour la bannière.<br /> A bientôt.<br /> Mina
C
félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog!<br /> scrapamitiés
F
jolis petits cadeaux !!!!<br /> aie aie aie!!!pas sympa pour le dos !!!!
S
comme celui de Nata (n'importe quoi)
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité