Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
25 avril 2010

Jolies lectures

11_moma


11_leslie

11_penelope

Grand Chef est (enfin !) rentré de son périple new-yorkais, avec dans ses bagages le catalogue de l'expo Tim Burton au Moma... Je suis très touchée : c'est la graaaande classe ! # la bd de Leslie Plée offerte par Lisa : un vrai bonheur à lire, et prendre conscience de la grande chance que j'ai de travailler pour une librairie indépendante avec un chef fantastique... et être profondément désolée choquée de la façon de penser/faire de certaines grosses industries (supermarchés ?) de la culture... # me régaler avec la toute nouvelle histoire de Pénélope Bagieu, même si je préfère ses petites chroniques, elle n'a pas à rougir de l'exercice ! # Être déçue par "2 expressos"... J'avais pourtant adoré "L'eau amère", mais, même si cette histoire est jolie, étonnante, je n'y ai trouvé aucune âme... Est-ce parce que ce livre était une commande de l'éditeur français ? ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah cool que les deux "miennes" t'aient plu !<br /> Et waouh quel cadeau il t'a offert ce grand chef, tu me le prêteras ?
A
tim burton au MOma voila qui m'aurait plus ! le voyage, le musée, les esquisses du monsieur...elle va voyager cette expo ? c'est pas écrit en caractères minuscules en bas de ton livre ? ;)
M
J'adorerais lire la bd de Leslie Plée elle a l'air vraiment géniale, et pareil pour celle de P.Bagieux, je voudrais voir ce que ça donne quand elle change un peu de registre!
M
C'est marrant, j'ai cherché cadavre exquis samedi, mais pas trouvé! je croyais qu'il n'etait pas encore sorti! par contre, Kan Takahama dedicacait sa BD dans la librairie où j'étais!
L
sympa !
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité