Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
8 mai 2010

Post # 40

DSC02947

DSC02951

DSC02957

DSC02960

DSC02964

Déjeuner hier midi avec mon amie Fabie... On ne l'avait pas fait depuis longtemps, ça fait du bien ! # Repas du soir avec les blogueuses, Lisa, Nata, LN et moi... une soirée très très agréable entre filles qu'il faudra recommencer avec les absentes ! # 3 livres des éditions Paumes prêtés par Lisa, et la presque intégrale des Paul ("Paul à la pêche" n'est pas disponible en ce moment), me voilà parée pour quelques heures, mais je ne sais pas quand !!! # Yulen est fasciné par les livres (chose étonnante...) et se montre très ambitieux # un mobile fait pour une copine, en espérant qu'il lui plaira... # dans l'ensemble des photos très sombres dont je m'excuse ! # un week-end de trois jours (pour moi) dont je compte bien profiter !

Publicité
Publicité
Commentaires
*
terrible ce mobile ! tu l'as fait comment ?
L
Trop chouette, à refaire !
M
Moi je dis mais pourquoi moi je suis plus à Amiens!!!
C
Oh... les éditions Paumes !! Je viens de passer commande sur leur site au Japon, je ne pouvais plus attendre mon prochain séjour à Paris. Il me tarde...<br /> Ton mobile est magnifique.
R
il faudarit se faire un rdv européen de bloggeuse!!! ce serait chouette!! magnifique mobile! bon je vais encore me rereréabonner!!!
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité