Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
27 mai 2010

Entre les deux mon coeur balance...

Le soir, quand les douches et les bains sont pris, quand le repas est terminé, quand la vaisselle est faite, quand les mails sont lus et à peu près répondu (vivement que notre internet réagisse de nouveau au quart de tour, parce que j'en ai un peu marre là !), quand le Grand Loup est enfin véritablement couché (après le pipi, le verre d'eau, le cauchemar bien connu de la première demi-heure de sommeil, les billes qui tombent sur le parquet quand il s'était finalement endormi, les questions existentielles de 22h30 bien connues aussi), là, se pose une question :

layton_2

ou


WE_lille_livre_caf_


Et à cela, le temps que je me décides, il est déjà un peu super tard quand même.
Résultat je ne résous que 5 énigmes et ne lis qu'un chapitre par soir... Autant dire que j'avance leeentement pour chacun des deux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah les soirées... bah comme toujours il faudrait plus de temps!!
A
j'ai fini les deux ...alors je dois dire que la solution d'un peu des deux est sans regret et sans rapport :) quoique les livres du monsieur, ont parfois de belles énigmes
C
A peu près le même dilemme quotidien à la maison. Et en ce moment un peu de ce bouquin précisément tous les soirs au lit ! Je l'aime bien, et toi ?
C
Que je me suis régalée avec ce bouquin! Le 1e Murakami que j'ai lu.. et qui m'a donné envie de les lire tous, les uns après les autres... un de mes auteurs fétiches, depuis... La DS me laisse de marbre aussi, c'est plutôt le choix bouquin ou blog le soir... comme Emma plus haut je choisis souvent les 2 et le regrette quand le réveil sonne...
F
Moi aussi je connais certaines fois les sempiternelles hésitations avec le trop de possibilités et finalement le temps passe... et je fais moins de choses que prévu ;-))... <br /> mais bon je choisirais plus le livre...
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité