Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
10 juin 2010

Pour un mois de novembre...

book_critic

0_a__2_

0_a__3_

0_a

Vu hier soir les 4 premiers épisodes de la saison 3 de Californication... La fille de Hank Moody a la même housse de couette que nous... Ils ont Ikéa aux Etats-Unis ??!!! # Le vélo c'est vraiment bien. Mais quand il pleut, le vélo, eh bien ça mouille #  Ce matin, on croirait que c'est le soir... Par Toutatis, est-ce que le ciel va nous tomber sur la tête ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
prononce Aie -Qui- Ahhhhh pour faire plus amerloc!<br /> ikea! quoi!<br /> si si y a!<br /> ici on en a deux un au sud de SF , et un a L'est...des fois qu'on perde le nord!!<br /> Emma from SF sous le soleil revenu...
M
J'aime beaucoup cette série, le temps... bouh déprimant !
M
oui oui on aIkea , tu verrais mon appart!!! mais bon c'est pas trop utiliser par les ricains en vrai, j'espere que le soleil v revenir en picardie!!!
L
J'en peux plus !<br /> Ca craint pour le spectacle de l'école demain !!!
F
marre de cette pluie !!!!
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité