Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
26 juin 2010

où je suis comblée

0anniversaire_moi__2_

0anniversaire_repas_fabie_

0anniversaire_bijoux_fabie_3_

0anniversaire_bijoux_elodie

0anniversaire_plan_large_kdo

0anniversaire_sac_nn

0_anniversaire_fleurs

0anniversaire_plat_1_

Hier matin, juste avant le travail, aller chez le coiffeur et m'offrir une nouvelle tête # Hier midi, repas avec Fabie lors duquel elle m'a offert une magnifique parure, merci ma chérie ! # juste après, vue Élodie qui m'a offert un collier d'une toute jeune créatrice très prometteuse !!!!  # hier soir, voir arriver chez moi Lisa et ses trois loulous pour un repas tranquille entre nous... sauf qu'en fait, Vanessa est arrivée aussi avec ses deux amours, puis Kalila... Je ne m'y attendais pas du tout, j'ai versé une petite larme quand même... Au milieu du tourbillon d'enfants, de sonnerie de téléphone, j'ai pris chaque instant de cette soirée... sans faire de photos :-( # Toutes les trois, avec Nata, Hélène, Charlotte, Gaëlle et mon chéri, se sont jointent pour m'offrir... non vous ne rêvez pas : LE sac Melody de Nat & Nin !!!!!!! Ce petit bijou de sac ne me quittera plus... plus jamais  (il y a vos noms tatoués dessus) !!!!!!!!!!!!! # En rentrant de son concert, mon amour m'a ensevelie de cadeaux autour de la cuisine asiatique, plat, baguettes, cuillère, livres.... Je crois que je suis parée pour nous régaler !!!!!

Tous et toutes m'avez comblée... Hier, grâce à vous, grâce à vos commentaires, vos messages, vos voix, j'ai marché sur un petit nuage... D'ailleurs, aujourd'hui, je ne suis pas re-descendue !

Je vous l'ai dit je ne sais combien de fois déjà, tant pis, je vous le dis encore :

Merci !!!

Je vous embrasse bien fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je reviens seulement de vacances et j'ai raté les posts précédents. Avec beaucoup de retard Joyeux anniversaire. Comme tout le monde, super coupe, magnifiques sautoirs et quel sac de starlette!
C
ouh la chanceuse!!! je suis un poil jalouse, moi !!! ;o))) bon anniversaire, trèèèèèèès en retard!
E
on est jamais gate par hasard...et le hasard justement a fait que tu gagnes un Cadeau ,...chez moi !! si si ...ca me pouvait tomber mieux!<br /> vite vite ton adresse...<br /> Bisettes de fete<br /> Emma from San Francisco
L
JoyeuZanniv' Bellotte ! T'inquiète, tu le vaux bien ! hé hé
M
Heureuse de découvrir ton blog avec cette jolie coupe ! Et ! Ton anniversaire !!!! Belle semaine !
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité