Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
6 septembre 2010

où ce jour est le sien

Soaz_Xav__37_

Nous avons été amis. Avec pudeur, avec respect, avec admiration. La complicité, doucement, naturellement, s'est vu prendre les teintes de l'amour. D'un amour profond, inconditionnel, inévitable, indispensable. Notre histoire nous l'avons construite sur un fil déroulé d'avance : nous sommes faits pour être ensemble. Je ne supporte pas d'être séparée de lui. J'ai besoin de le savoir pas trop loin. J'aime tout de lui. J'aime quand il est heureux et qu'il retrouve son regard d'enfant. J'aime le retrouver dans Noah, qui lui ressemble tant.(Et non, ce n'est pas notre fils sur la photo, mais bien mon amoureux.) J'aime cette certitude que nous vieillirons ensemble. J'aime que toutes mes décisions, mes choix, m'aient menés à lui et me ramènent toujours à lui...

Bon anniversaire à toi mon amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rhhoooo, comment c'est trop beau, vous êtes trop beaux... Vous faites chier merde, c'est pas normal un couple comme ça : beaux (enfin, bien de leur personne, n'exagérons rien, faut pas pousser quand même ! ;-)) ), gentils, intelligents, créatifs, de gauche, euh ah non ça c'est pas bon, bref tout plein de qualités pour deux personnes réunies, c'est exponentiel cette alchimie... Bon cherchez pas trop, des fois je dis des trucs qui ne veulent rien dire, mais pour dans ma tête c'est ok, et pi les hommes en blanc ne viendrons pas me chercher ce soir, j'ai permission de 12 heures
N
ho làlà.<br /> j'en ai les larmes aux yeux!<br /> j'aime l'amour, moi ;)
R
Je vous souhaite plein de bonheurs, beau couple!<br /> Profitez de la vie, elle peut être si belle quand on est bien accompagné.<br /> Bises à vous 2<br /> ROSY
L
bon anniversaire! et bravo pour ce bel amour!
B
Une très belle déclaration! Happy Birthday to Mr Yulenka
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité