Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
9 octobre 2010

où je découvre grâce à Toc Toc Toc

Découverte grâce à cette trèèèèès belle revue, la talentueuse Knapfla, que j'adore-j'adore-j'adore !

Ouuuh que j'ai hâte qu'un album sorte !

Et pour les Lillois (ils se reconnaitront : bisous !), la dame sera avec d'autres à l'exposition "La part des faux" :

vernissage le 15 octobre à 18h30, à la Maison Folie de Wazemmes (Lille, donc)

la_part_des_faux_net_knapfla

crepage_pour_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ici : I love knapfla
L
Bah tu n'étais pas avec moi lorsqu'elle avait exposé à la Lune ?
C
Oh que c'est beau !
R
J'aime beaucoup!!!<br /> Bonne journée, ici le soleil commence à briller!<br /> Rosy
F
trés beau
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité