Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
10 octobre 2010

où elle fait une magnifique différence

"Je m'apprêtais à vivre ma vie assise sur la chaise à côté de la fenêtre, un livre à la main. J'avais mille vies à lire. Et puis la vie s'est invitée à ma fenêtre, à ma chaise, elle m'a pris les livres des mains et elle m'a invité à danser. Et d'autres ont suivi, qui ont voulu que je danse pour eux, avec eux. Alors j'ai dansé, et je danse encore. Je garde intact et vibrant cet émerveillement-là, fondamental, de la vie qui s'ébat et qui nous agite et nous entrechoque, qui nous assemble et nous désassemble et nous rassemble." *

gaelle

Cette fée amphibie là me bouleverse souvent. Cette dame là m'a fait pleuré plusieurs fois déjà. Cette fille là fait des bisous qui claquent tendrement. Cette nana là a des sourires qui illuminent la pièce. Cette fille là a de l'amour et de la gentillesse qui se comptent même pas en quantité terrestre... Cette femme là, elle sait les mots, les images. Elle les tricote mieux que personne. Elle invente, elle s'envole, elle ancre dans l'âme... Cette magicienne a le don de vous faire sentir la plus belle personne du monde...

Cette fille là me tue...

... et je l'embrasse très très très fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ben dis donc...<br /> Il est minuit tout pile sur mon ordi. Je crois que je vais me transformer en citrouille...<br /> <br /> Je suis ... sans voix. Bouche bée. Le souffle les deux mains accrochées à mon étonnement. Non, à ma stupeur. A ma joyeuse stupeur. Et à cette émotion galopante qui gagne, qui gagne. Ouh. e vais pet-être ouvrir la fenêtre, tiens. Il y aura de l'air, et je verrais la même lune que toi. La même lune que vous.<br /> <br /> Je suis très touchée Soizic, très. Sincèrement émue. Je prends les brassées de baisers et je vais de ce pas ma coucher, sur un nuage.<br /> Je n'en reviens pas.
A
je te rejoins complètement.
L
Que dire d'autre ?<br /> Elle a changé ma vie.
M
Ses mots me donnent toujours des frissons et hantent mes nuits ...
N
Les textes de Mme Gre ont ce pouvoir, ils vous remuent l'estomac et trottinent dans la tête.<br /> Quant à la dame batricienne, je n'ai pas l'honneur de la connaître de visu, dommage ...
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité