Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
5 décembre 2010

où je l'adore mais je ne suis pas parfaite

Attention, les lignes qui suivent peuvent heurter la sensibilité de certain(e)s.

(mais bon sang que ça fait du bien !!!!)

*

Dimanche matin. J'en ai rêvé de cette grasse matinée. De ce matin de calme, à juste laisser aller mes pensées... A m'installer sous une couverture, sur le canapé, à reprendre une laine toute douce, et à tricoter gentiment dans le calme... Mais je ne suis pas seule... IL est réveillé aussi. Depuis bien plus longtemps que moi. Et IL est en pleine forme. Et IL a faim. Et surtout, IL s'ennuie...

10h04 : LUI : "Maman j'ai faim. Maman ? Je peux manger un chocolat ? Maman... Tu peux m'apprendre à tricoter ? Maman... Je peux jouer à la ds ? Maman... j'ai mal au ventre. Maman ? Je peux regarder un dessin animé ? Maman... Je peux aller jouer dehors même si il pleut ? Mamaaan ? Je peux écrire un mail à l'ordinateur ? Mamaaan ? Tu peux me montrer comment on tricote ? Maman, je m'ennuie. Maman ? C'est quoi ton animal préféré ? Et c'est quoi ta couleur préféré ? Mamaan ? Maman ? Maaaaa-maaan ?!!!! Maman t'es où ? Maman, je peux venir avec toi ? Maman, je peux manger du fromage ? Maman, tu peux te depêcher, j'ai envie de faire pipi aussi. Maman ? Il est où mon tricotin ? Maman... je sais pas quoi faire... Maman, qu'est-ce que je peux faire ? Maman, t'es sure qu'il n'y a plus de neige ? Maman, on pourrait pas aller voir tout au fond du jardin ? Maman, on peut y aller dit ? Maman ? Tu fais quoi ? Maman, elle est où la colle ? Maman ?

10h45 : Moi : ... MAIS LACHE-MOI !!!!!!!!!!!!!!"

*

Désolée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pareil ici !!! avec en plus un p****N ;) et ca commence à 6h...
R
ahhhhhhhhhh oui ça doit faire du bien! comme je te comprend tu peux pas savoir;-))))))))))))))))))
C
aaaaah, ça fait du bien !!!!
M
nobody's perfect!ouf!
C
ça me fait penser à une planche de Frédérique Bertrand dans Bientôt l'été (http://chezlibouli.canalblog.com/archives/bibliotheque_nomade/index.html)
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité