Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
24 janvier 2011

où il y a des week-ends parfaits

st_pierre_shoes

st_pierre_noah

St_pierre_muret_yulen

st_pierre_mur_rose

st_pierre_maison_eau

st_pierre_H_et_A

st_pierre_cath

st_pierre_arbre_roses

Hélène, Mathieu et Anatole sont venus passé le week-end à la maison... Et on aurait bien aimé que cela dure plus longtemps... Nous avons (beaucoup) mangé, discuté, parlé déco. Dimanche, une jolie ballade au parc, et de chouettes souvenirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ces photos sont magiques!<br /> Yulenka... vi govorite po-russki?...
L
oui pour nous aussi c'était vriament super ... et trop court !!! Contente de t'avoir vu à l'oeuvre et d'avoir pu profiter de tes conseils de pro (je suis contente de te connaitre pour plein de bonnes choses et celle là en fait parti, je dirais vers la 3eme ou 4eme position???) ... et je dirais que nous avons trop bien mangé (trop bon la purée de Monsieur, trop surprenante la purée de Madame !), bien rigolé, bien papoté, et oui parlé déco, travaux et beaucoup bouffe !!! et que tout ca était vraiment sympa ... et puis moi j'ai pas du tout trouvé que les couleurs étaient tristounes au parc! c'était un temps plein de zenitude agrementé de rire d'enfants et prouesses des grands singes !!! c'est quand que vous venez ???? ...
L
jolies photos, mais c'est vrai que c'est tristoune notre ville en ce moment !<br /> <br /> à ce soir j'espère ! tu finis à quelle heure ?
B
Jolies photos. On reconnaît bien la beauté et la tristesse de notre ville en hiver...
U
Une WE qui donne de l'énergie pour toute la semaine !
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité