Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
3 février 2011

où les Silly Symphonies nous font danser, rêver, chanter,...

(re)découvert chez Jk, les Silly Symphonies !

47726_103412_4

Un grand merci à toi pour ces retrouvailles...

Mes loulous en sont fous, ils dansent et se dandinent et chantonnent, ces petits dessins-animés sont du bonheur en barre... et je suis bien heureuse de les avoir trouvés d'occasion, parce que en vente direct, le prix fait (très) mal !!!!

IMG_0827

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai ce dvd aussi chez moi, les histoires sont vraiment mignonnes
M
Ohlala je me retrouve devant la télé avec ma sœur, on a 7 ans et on regarde les vieux Mickey et les Silly symphonies sur nos mini poufs... Souvenirs souvenirs!
J
Ohhhh ! C'est GENIAL ! Tu les as trouvé d'occasion !!! Je suis bien contente que ça te plaise autant !!! Ah oui en effet le prix était horriblement cher pour un seul DVD !!! Je n'avais pas pensé à de l'occas' moi tiens !!!<br /> <br /> Bises
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité