Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
6 février 2011

où les doux moments

IMG_0900

IMG_0842

J'aime son sourire, j'aime son regard... Il y a tellement de gentillesse sur son visage... Il est tout en émotion, d'une sensibilité incroyable. J'aime son humour, son intelligence, et ce soir, nous avons clôt la journée sur un fou rire, et j'adore ça # finir le week-end avec une magnifique carte des Etats-Unis, comme neuve, et avoir hâte de trouver un cadre où la poser !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il ressemblerait pas à son papa ce joli jeune homme ?
M
Oh la jolie carte ! :))
C
Il est beau ton fils, et il a l'air adorable comme tout :)
B
Jolie photo... C'est ton fils?<br /> Ah, si je pouvais retourner en Californie et au Texas, là, tout de suite, maintenant! Quoiqu'au Texas il y ait de la neige en ce moment...
N
Les yeux de ton fils ... ahh ! <br /> Une belle harmonie avec le bleu des océans de la carte !
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité