Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
2 mars 2011

où vous vouliez voir ma bibliothèque...

IMG_1173

IMG_1172

IMG_1162

IMG_1176

IMG_1165

IMG_1170

IMG_1168

Le truc, c'est que ma bibliothèque, ça s'appelle une maison... Des livres, il y en a partout, mais vraiment partout... Malgré tout, pour une libraire, je trouve que je m'en sors pas mal... Le secret ? Faire le tri régulièrement au profit de bibliothèques de village...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore regarder les bibliothèques des autres, d'avoir l'impression d'être une petite souris et de voir leurs lectures du moment (d'ailleurs nos lectures de chevet se ressemblent drôlement :) ).
K
Je n'en n'imaginais pas moins! Un peu comme chez moi quoi :)
Z
j'aime bien ta vieille horloge, et la dernière étagère ! et merci de penser aux petites bibliothèques de village ! vraiment !
N
Bon il y a encore de la place, ça va. Chez nous c'est plutôt comme chez lisa, des livres dans tous les sens et sur deux épaisseurs……… et encore dans les deux maisons, nous fréquentons pas mal les biblis…
M
j'adore faire ma petite souris...et la bibliothèque, c'est ce que je regarde en premier quand je rentre dans une maison...et cela me fait toujours bizarre de ne pas voir de livres...mais chacun ses loisirs...en tous les cas, tu es raisonnable pour une libraire et c'est chouette pour les bibliothèques de village!bravo à toi! Je crois que je pourrais quasi tout donner chez moi...sauf mes livres...mais je ne déborde pas encore!
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité