Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
8 mars 2011

où il n'y a aucun rapport entre les deux

IMG_1398

IMG_1403

 

La première m'amuse beaucoup # la deuxième est "ma stagiaire" pour deux jours... ce qui m'amuse aussi vu qu'elle lit dix fois plus de livres que moi (mais je suis une marmotte qui s'endort à 23h30 maxi)... J'aime qu'elle voit mon travail, ce que cela implique, et surtout qu'elle puisse dire que les libraires ne passent pas leurs journées à lire ! Si seulement... :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je trouve que les libraires ont bien de la chance de baigner dans ce monde culturel.
L
que ce doit être rigolo d'être toutes les 2 à la librairie !!
M
J'adore la carte ! Ça pourrait être mon hymne de vie tiens !
N
Glurps , je viens de remplir un demi container avec des archives du bureau…… Purtant c'est pour mieux profiter de mon espace et non pas le gaspiller. Bouh……………
K
Une équipe de choc pour ces 2 jours!
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité