Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
18 mars 2011

où l'on voudrait les retenir...

Tour à tout amusée, émue ou au bord des larmes, je me régale avec ces Départs d'enfants :

 departs_couv_1

d_parts_1

d_part_2

d_part_3

Théo prend l'avion, Julien entre à l'école, Aymeric déménage, François est pressé, Alyssa fait sa valise, Julie et Sébastien ont des projets...

Des enfants. Petits ou plus grands, parfois déjà un peu adultes. Ils partent. Seuls, en famille, avec leurs copains. Pour toujours ou juste pour quelques instants. Dans un grand éclat de rire ou avec le ventre qui fait mal.

Toujours avec le coeur qui bat.

Des paroles, des sourires, des regards, des larmes, des espoirs, des peurs, des silences.

La vie

Trente départs d'enfants, et à chaque fois, une aventure...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... parce que je suis ton blog depuis quelques temps déjà, et que ce post justement me touche particulièrement car Gaëlle Charlot, c est ma soeur !!!<br /> Merci.
M
Oh mince! les illustrations de Gaëlle! J'aime beaucoup ce qu'elle fait.
E
Je note!!!
M
Trop jolie les illustrations, leurs bouilles me font un peu penser a celle des crados sur les cartes que je collectionnais petites ;)
M
Les illustrations sont touchantes !
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité