Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
10 avril 2011

où le temps passe si vite...

grossesse

yulen_naissance

yulen__vier

yulen_voiture

yulen_ordi

IMG_1625

 

2 ans... Comment est-ce possible ?

Mon rayon de soleil, ma douceur... Mon ange au caractère si doux et si affirmé. Toi qui ne dis pas encore vraiment des mots mais qui comprend tout. Toi qui est si câlin, si joueur, qui donne des bisous sans compter... Toi qui aime tant les livres, l'ordinateur et tout ce qui a des boutons. Toi qui est si gourmand et qui préfère les yaourts faits maison. Toi dont les premières pensées le matin vont à ton papa et à ton frère qui sont déjà sur le chemin de l'école. Toi qui adore les oiseaux et les escargots. Toi qui ris aux éclats sans raison apparente. Toi qui viens te blottir dans mon cou et m'inonde de bisous et de caresses... Toi qui fais des blagues. Toi qui dors comme une marmotte (et nous t'en sommes infiniment reconnaissant !). Toi qui est têtu comme une mule. Toi qui nous donnes tant, tant d'amour... Bon anniversaire mon trésor...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Happy 2 ans à ton craquant petit boy!!!
N
Il est tout mignon ce grand garçon de deux ans !<br /> Il a beaucoup de douceur dans les yeux de tes enfants !
M
un joyeux anniversaire (un peu en retard) au petit bonhomme. Il ressemble énormément à son frère ou je me trompe.
L
très très joyeux anniversaire Yulen ... moi c'est pour ses bisous que je craques ...
L
Mazette, je suis à la bourre, mais où étais-je ?<br /> Happy deuzans Yulen !!!<br /> Dingue dingue la ressemblance avec Noah ... Vous les faites tous sur le même modèle ou quoi ? ;-)<br /> Bisous !
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité