Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
10 mai 2011

Où il y a ces trois mots précieux et si doux à mon oreille...

IMG_1969

IMG_1980

Découvrir que les mises à jours de mon application Leme Cam me permettent de faire de très jolis effets... Rendre justice aux jolies fleurs de notre montée d'escalier... # Coucher Yulen ce soir, lui mettre un pyjama de grand, déposer sur lui pour la première fois une couverture (pas sure qu'il l'ai gardée plus de 1O secondes sur lui) et pour la toute toute première fois, l'entendre me dire 'e t'aime maman"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, c'est trop chou... Ton coeur a dû exploser de joie :)
U
Trop trop mignon !
K
La phrase qui, à elle seule, efface tout le reste...<br /> <br /> Déjà qu'il savait super bien faire les bisous et les câlins, si maintenant en plus il dit "je t'aime", tu vas être gâtée !!!
M
Oooooh...
C
qu'on a envie de chuchoter en les écrivant et de faire la même chose en lisant...<br /> <br /> je dirais " quatre " mots, non ?
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité