Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
15 mai 2011

où une bonne raison pour se téléporter...

IMG_2029

Ce soir, j'avais bien mis la table, Noah s'était bien lavé les mains et s'était bien installé face à moi pour manger la boooonne quiche au thon de sa môôman... Mais, le temps que je me retourne, il avait disparu ! Yulen et moi avons mangé sans voir l'ombre, ni de Noah, ni de son père... Intriguée, je les ai donc rejoins au fond du jardin (après déduction, c'était le seul endroit possible)...

 

 

 

Et voici donc la raison de leur désertion :

IMG_2033

Trois adorables petits chatons, pas vieux du tout, nichés au fond de notre bac à compost... La maman n'est pas loin, c'est ses allers-retours au fond du bac qui ont donné la puce à l'oreille de mon amoureux... Pour un peu, je craquerais bien, si notre chien n'était pas un dévoreur de chats absolument redoutable...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh la nappe!!
J
Mais d'où vient cette adorable nappe à pommes ??? je la vois, je la veux...mais où la trouver ???? merci !
C
Lundi matin, le concierge de l'école a trouvé 4 chatons cachés dans un saut de loup devant la chaufferie de l'école. Depuis, je vais les voir 2-3 fois par jour, je CRAQUE littéralement. Deux tigrés, deux roux. Il faut que je glisse mon APN dans mon sac...
F
comme ils sont mignons !!!!!!un chien devoreur de chat !!!!!!!!!!
B
Ben ça alors !!! Des ptits Juju. Oui le nom de mon chat tout noir comme eux...mais cent fois plus gros !!! <br /> T'as un chien ??? M'en souviens pas du tout !
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité