Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
2 juin 2011

Celui qui trouve la liberté

IMG_2102

 

Une drôle de semaine... Entre doutes, inquiétudes, médecin... Noah a eu de violents maux de têtes qui ont duré trois jours, accompagnés parfois de nausées... Il semble que cela soit dû à une très grande fatigue... Mais pour un loulou qui ne parvient pas à dormir au-delà de 7h30 le matin, pas simple de vraiment se reposer... Sa tête travaille trop, son corps ne suit pas toujours... # Réaliser, si jamais j'en avais besoin, à quel point j'aime mon homme et n'envisage pas de vivre une minute de ma vie sans lui # Penser beaucoup à une amie qui ne va pas bien, réfléchir à sa situation, essayer de l'aider du mieux que je peux, avec ce sentiment que ce n'est pas assez # Voir Yulen sortir de son parc tout seul... Il grandi tellement... Le parc est démonté et va être remisé sous les toits pour quelques temps... Une semaine qui m'apparait comme le commencement d'un nouveau cycle. Des évènements qui m'ont obligé à faire le point... Il en ressort que j'aime ma famille plus que tout au monde, et que ma vie est belle...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime ta dernière phrase, ta couverture... et le parc remisé pour quelque temps... juste quelque temps...
M
J'espère que Noah va mieux et que vous êtes rassurés: quelles inquiétudes !!<br /> "...remisé sous les toits pour quelques temps":<br /> J'aime bien ce bout de phrase.<br /> Bises
N
juste une pensée encourageante pour ton dukan! tiens bon! et puis tu es belle même avec tes 2 ou 3 kilos en plus ;)
L
tu me fais envie avec ta petite famille, il m'a quitté celui sur lequel j'avais projeté toute cette vie et je n'en ai plus envie pour le moment sauf quand je te lis...
C
J'aime bien ta conclusion. Prends soin de toi et de ta troupe!
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité