Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
4 janvier 2012

This is where I used to be...

L'Oregon. J'y ai vécu et je n'y suis plus. Je n'y suis plus depuis presque 20 ans. Et cette région du monde me hante souvent. J'y ai mes plus beaux souvenirs de jeunesse. J'avais 16 ans et ce fût une période déterminante pour moi. L'année où j'ai décidé que j'avais droit au bonheur, et que le bonheur ressemblait beaucoup à l'Oregon. Ma vie, mes bonheurs sont en France aujourd'hui, mais je sais qu'un jour, je retournerais là-bas...

oregon 1

oregon2

oregon3

oregon4i

oregon5i

oregon6

Photos d'ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
eh eh .. c'est pas loin de chez moi... en tout cas tout pres compare a ton chez toi de maintenant, de chez moi!!<br /> <br /> Je confirme L'Oregon reste magique et legerement mysterieux...c'est ce qui en fait son charme outre sa nature incroyable<br /> <br /> Bises de debut d'annee<br /> <br /> Emma from SF
C
Et tu raconteras un jour comment tes pas t'ont amenée à parcourir les chemins de l'Oregon ??<br /> <br /> <br /> <br /> Très belles images... d'un blog que j'aime beaucoup et dont j'avais perdu la trace : merci !
C
Tu connais l'album "Le voyage d'Oregon" de Rascal et Louis Joos à l'Ecole des Loisirs? <br /> <br /> Un de mes préférés je crois...
A
Et du coup je viens d'aller jeter un oeil à ce blog, et il est désormais dans mes favoris!
A
Waouh, la classe! Ça a l'air d'être une belle région, en tout cas très beau choix de photos! Oui, tu peux avoir envie d'y retourner...
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité