Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
16 avril 2012

le film du lundi : LOL

lol

 

J'ai 4 ans de retard, c'était pas au cinéma, c'est pas grave, j'ai adoré !

Je m'attendais presque à voir surgir Brigitte Fossey et Claude Brasseur en grand-parents super tops...

(d'ailleurs  la bo de la Boum est dans LOL)

J'espère que quand mes garçons seront ados, je saurais être une maman aussi cool... Bien sûr, si à 40 ans je me retrouve avec le physique de Sophie Marceau, à vivre dans le même appart dans le 16ème et à faire toutes mes courses au Monop' du quartier... Il y a des chances pour que je sois super open... Bon, passé ce côté "comment faire un film qui plaira aux bloggueuses branchées", je me suis retrouvée 20 ans en arrière (aïe) à aimer LOL comme j'avais adoré La Boum.

Dans 4 ou 5 ans, je le montrerais à Noah... Bon, peut-être pas en fumant un pêtard avec lui quand même...

 

PS : si l'un(e) d'entre vous a la B.O. ça m'intéresse !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un classique ici.
°
J'ai bcp, bcp, bcp aimé ce film. Mais étant fan de S.Marceau rien de surprenant!<br /> <br /> <br /> <br /> Bo: http://www.youtube.com/watch?v=q3Bo1zxIcNM<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Z
du coup on a emprunté la boum à la bibliothèque quand on l'a vu, et j'ai adoré regardé ça avec Lennon, 5 ans, qui a adoré ;)
L
ben j'ai pas aimé du tout...:-( mais si tu veux la BO, je peux voir...
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité