Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
22 avril 2012

Je suis écoeurée... Au mieux, on va avoir 5 ans de soupe tiède...

Et quand dans 5 ans, les gens seront bien déçus, ils mettront des fachos au pouvoir...

Bravo.

***

"Merci à tous ; chacun a donné le meilleur de lui-même dans cette campagne populaire. Et nous sommes fiers. Tous. Fiers d'avoir ouvert une brèche d'espoir dans cette Europe austéritaire qui méprise les peuples, fiers d'avoir relevé le drapeau du partage ! Les prémisses d'une grande et belle révolution citoyenne sont posées. L'insurrection civique ne fait que commencer ; tenez-le vous pour dit.

On lâche rien. Résistance."

 

JLM

 

 

Et l'excellente intervention de Clémentine Autain ce matin :


Clémentine Autain par franceinter

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fait la campagne, à mon petit niveau, en discutant avec mes collègues, en faisant partager cet espoir que je portais en moi. <br /> <br /> J'ai été des manifs, des meetings.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette campagne, quoique certains en disent, a été d'un grand niveau intellectuel. <br /> <br /> JLM et le FDG nous a redonné espoir.<br /> <br /> Aujourd'hui, après la haine, la déception, la colère, je crois sincèrement que ce n'est qu'un début.<br /> <br /> Ne jamais rien lâcher. Faire appel à l'intelligence à l'image de la campagne du FDG.<br /> <br /> Faire appel à l'intelligence en élevant le débat pour faire reculer les idées sombres.<br /> <br /> La France est riche de son histoire de luttes, riche des idées des Lumières. Ne jamais laisser les gens dans l'ignorance, qui est le terreau de la Bête immonde.
U
Soizic...dans mon village 22% pour Lepen ! Presque une personne sur quatre. Sachant que sur 850 personnes, 800 ont voté. Tu ne regardes plus les gens de la même façon après ça. J'en ai la nausée.
Z
tout pareil ici, et le pire c'est qu'on ne peut même pas s'encarter au front de gauche pour continuer le combat et se sentir utile !
N
Prochain combat aux législatives...on ne lâche rien!
A
Pourquoi les gens mécontents votent toujours FN ....<br /> <br /> Comme dirait mon fils de 12 ans, ça prouve qu'en France il y a plein de blaireaux ....
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité