Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
22 mai 2012

Le film du lundi (ou du mardi) : Moonrise Kingdom

MoonriseKingdom

moonrise1

moonrise3

moonrise-kingdom-2012

Moonrise2

moonrise-kingdom

MoonriseKingdom_10

 

Moonrise Kingdom est une véritable inspiration artistique. Si Sempé, Jimmy Liao et Norman Rockwell s'étaient connus et s'ils avaient été réalisateurs, ils auraient pu faire ce film. Mais c'est Wes Anderson qui l'a fait, et c'est juste parfait.

Ce film est un bijou, un chef d'oeuvre, un monument. A voir en famille. Absolument !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super envie de le voir, avec Coline, Louise pas sûre qu'elle soit assez grande !
T
moi aussi j'ai super envie d'y aller!
L
j'ai hâte de le voir, peut-être demain...il a l'air tellement chouette !
B
"déçuE", voulais-je dire ! Ouh là, c'est la fin de la journée et j'ai quitté le travail il y a une heure seulement... ;)
B
J'ai toujours peur d'être déçu avec ce réalisateur, parce que quand j'y pense, il n'y a que "Les Tenenbaum" qui me plaît vraiment. "La vie aquatique" et "A bord du Darjeeling Limited" sont agréables sans plus. Il n'en reste pas grand-chose. Tu me conseilles celui-là ?
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité