Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
5 avril 2010

Un week-end + 1 jour

DSC02522

DSC02532

DSC02564

DSC02623

DSC02638

DSC02658

DSC02660

DSC02669

DSC02673

Ne pas se lasser de ce mobile dans la cusine # prendre un gouter magique avant les gloutonneries du week-end # courrir à la pause déjeuner pour faire mille  choses en une heure # fêter le 1 an de Petit Loup quelques jours en avance # faire une récolte gargantuesque de chocolats et de jelly bean # fêter Pâques aux couleurs du Mexique où une partie de ma belle-famille vient de passer deux semaines et demie pour célébrer le magnifique mariage de notre cousin français avec une merveilleuse Mexicaine # Recevoir pour Grand Loup un jeu de là-bas pour (encore) se perfectionner en multiplications et une boite d'artisanat local pour Petit Loup # se voir offrir aussi une bouteille collector de Kahlua, composant essentiel du White Russian*, cocktail fétiche de Jeff Lebowski, elle aussi 100% mexicaine # commencer à réfléchir à une guirlande de tissus...

* White Russian ou Russe Blanc = 1/3 vodka, 1/3 lait et 1/3 Kahlua.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette guirlande de tissus, quelle merveilleuse idée! Ca me donne envie d'en faire une aussi! Tu nous montres quand c'est fini?
L
incroyable ce qu'il a grandi ! (oui je me rends bien compte que c'est un peu débile comme commentaire, mais voilà, il a vachement grandi depuis que je l'ai vu... l'été dernier !!!)
C
oh quel joli post tout gai ! merci !
N
J'adore tes photos :le sourire de ton p'tit Loup( happy birthday à ta petite bouille d'amour !) ,le tien !! Les jelly beans ,miam !!Le mobile ,ton sac , les zozios sur ton mur !! Et quelle récolte de chocolat !!!<br /> P.s: j'ai suivi ton inspiration et j'ai commandé "Les bêtes d'Ombre"!
E
haha par ici on va parler de...sisisisisi..meme que...<br /> en attendant happy birthday petit loulou...<br /> Emma from SF ou les jelly beans sont les preferes de Monsieur...
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité