Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
8 avril 2010

Hier soir à la radio

pigeon

Parce que franchement, que N. trompe C., j'en ai un peu strictement rien à faire !
(et je fais tout pour être polie !)
Qu'il soit plus petit que B.O. aussi d'ailleurs.

Par contre, que même les journalistes d'émissions d'information en fasse leur beurre, ça me dérange fortement !!!!!
Mince, je refuse de lire Voici, et on me le sert quand même !

Que se passe t-il vraiment en ce moment ?
Quelles lois fait-on passer sans en parler ?
Qu'est-ce que tout ça cache vraiment ?
(et non je ne suis pas parano : La politique n'est qu'un vaste complot !)

J'aimerais assez que les politiques comme les médias arrêtent de nous prendre pour des cons...

edit :

Ils ont recommencé ce soir !!!!!

Cette fois je vais hurler sur leur site !

edit 2:

Ils en ont encore parlé ce matin (9 avril donc) !

C'est une blague ou quoi ??????

*
Et en passant, je m'excuse d'être un peu absente en ce moment...
Nos problèmes internet ne sont pas résolus...

Là j'emprunte un autre réseau... mais c'est pas toujours possible...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'arrive une heure après la guerre mais vu de chez moi ça me fait bien rire mais ça empoisonne aussi nos médias! j'ai entendu tout à l'heure à la radio que Biolay avait gagné un procès contre je sais plus qui à propos d'une soit disant liaison avec C et il a gagné 3000€ voilà ce que j'ai retenu des infos!!! interview par cbs sur les armes nucléaires la journaliste arrive à parler de cette histoire avec N et Haiti? qui s'en soucie encore?
A
un genre de chant des sirènes pour mieux nous endormir, je t'approuve !
A
Lapsus peut-être dû à l'heure tardive hier soir: lire France Info et non France Inter... en revanche ça s'est confirmé ce matin: entre 8h45 et 9h30, Nicolas Poincaré, à lui seul, a bien dû prononcer (je n'ai pas vraiment compté)au moins une vingtaine de fois le mot "rumeur", sur le ton d'un gamin surexcité par sa bonne blague, et à 9h lors du "duel" (Le Figaro/Marianneà il a avec un cynisme et une hypocrisie magistraux ("on ne va pas encore en parler, mais...") orienté la discussion uniquement sur ce thème. Affligeant.
A
"plus petit que B.O." ça veut dire plus petit que Boucle d'Or, c'est ça?<br /> <br /> Sinon 100% d'accord avec toi sur le constat de médiocrité. Moi c'est ce matin que j'ai encore entendu France Inter se gargariser de "la rumeur" en boucle (qui, comme l'a d'ailleurs rappelé qqn sur l'antenne, était inconnue d'un énorme pourcentage de la population hors des petits cercles autorisés parisiens). <br /> Ras le boule.
L
Que dire de plus, hein ! Bah ouais, et après tous ces gens (politicos et journaleux) viennent pleurer parce qu'ils sont plus crédibles. C'est bien couillon pour les quelques qui font ça (politique et journalisme) avec ferveur, conviction et intégrité !<br /> Non mais !
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité