Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
4 juin 2010

Sweets

DSC03296


DSC03298


une_natural_beauty


DSC03288


DSC03304

La grève des bus dans ma ville m'a enfin décidé à prendre le vélo comme moyen de locomotion. Et ma foi, j'en suis très heureuse ! A moi la liberté, le grand air, et les cuisses en béton. Depuis le temps que j'en parlais. Simplement, pour le caser dans la maison, c'est encore un peu compliqué... Il rejoint la baignoire qui trône au milieu de notre cuisine en attendant que les travaux de la salle de bain avancent ! # Yulen apprécie particulièrement son siège-vélo ainsi que le vent dans ses cheveux... Même si au début, il s'est un peu demandé ce qu'il se passait... (et soi-dit en passant, ses deux petites dents me font craquer !) # J'ai décidé d'essayer cette toute nouvelle marque de cosmétiques : Une Natural Beauty... Franchement écolo, en grande partie bio, un look épuré assez classe... Ils sont très agréables à utiliser... Je vais voir ce soir la tenue mais pour l'instant, je suis contente.... Seul bémol, ils ne précisent pas "non testés sur les animaux", donc j'imagine qu'ils le sont... A voir donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'envie car impossible (enfin pour moi si peu sportive) chez moi de pédaler à la cool , un paysage tout en collines.<br /> C'est vrai, c'est bon pour les cuisses et pour les enfants !
L
N'oublie pas le casque pour Yulen !!!
R
bravo belle initiative moi suis même pas sûre de savoir encore en faire mais bon j'ai des grosses cuisses voilà!!! mimi yulen!
S
j'aimerai bien ausssi tester! tu nous diras le crash test? j'adore également son sourire! Boite aux lettres à surveiller...bon week-end
L
bien le velo !et c'est vrai qu'il est trognon ton petit bonhomme ....<br /> à bientot ( pas le 12 snifff)
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité