Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
5 juin 2010

Kalila

Elle, je l'ai rencontré d'abord sur son blog.
D'elle, j'ai d'abord adoré ses mots. Parce qu'elle écrit drôlement bien.
Tour à tour, elle me fait rire ou me donne des frissons.

kalila

Et puis, ô surprise, nous avons découvert que nous vivions dans la même ville.
Nous nous sommes rencontrées, nous avons bavardé autour de bons petits plats...
J'ai tout de suite été conquise.
Parce qu'elle est une vraie belle personne.
Très belle dehors, très belle dedans.

J'aime sa douceur, son optimisme contre vents et marées.
Son intelligence, sa finesse, son humour, sa discrétion, sa gentillesse...
C'est avec tout cela qu'elle s'est imposée à moi.

Et puis, il y a son chéri, ses puces...
J'aime la famille tout entière.

Parce qu'encore aujourd'hui elle m'a fait rire par ses mots, et que je trouve que son blog n'a pas le succès qu'il mérite, je voulais vous parler d'elle et vous conseiller d'aller, peut-être, faire un tour par chez elle !
(et je sais qu'elle va être toute gênée de cette démarche... j'espère qu'elle ne m'en voudra pas...)

Grosses bises à toi Kalila !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
* rencontré
M
Qu'elle est belle cette déclaration, s'apercevoir d'une personne qu'elle est belle de partout et pouvoir le dire o et fort, je t'applaudis. Bien de personnes n'auront jamais ce courage d'avouer la force des autres ...<br /> Ton amie peut être fière de t'avoir également recontrée.
L
une bien belle idée m'fill'<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte<br /> qui rêve de copines....
C
vous devriez créer l'asso des blogueuses d'A....et faire "une journée des blogueuses"...veinardes !
L
rhooo y'en a des blogueuses dans ma ville ! <br /> j'y vais moi aussi !
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité