Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
2 juillet 2010

où il y a erreur sur la librairie

0_010710_LIVRES

0_010710_CAKE

Parfois nous recevons de l'office sauvage (c'est à dire que les éditeurs nous envoient des livres que nous n'avons PAS commandés) ... Aujourd'hui, l'office est très sauvage !!!!! # Qu'à cela ne tienne, je me suis offert un Zingy Lemon Muffin de chez Kate's cakes (j'adore notre nouveau Monop' et ce cake est une tuerie !)...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ah ah <br /> de la littérature...<br /> hum hum<br /> on sait qu'en été c'est "light", mais là, quand même...<br /> <br /> ;-)<br /> bises iodées<br /> la marmotte
N
Franchement, je n'aurais pas cru qu'il y avait pire que Oui Oui ou les trucs de fées immondes...mais si, comme quoi, en matière d'horreurs, les éditeurs savent redoubler de créativité! Arf, j'ai même pas envie de nommer le vainqueur de cet office sauvage...
F
y'a même comme une trés grosse erreur la !!!!<br /> ton ti gateau hummmmmm!!<br /> et je rejoint les Amienoises y'a un nouveau monop' a Amiens ??????????????????
M
Ouhlalalalala, je comprends le bonheur du gâteau... Vendetta, c'est ULTRA sauvage...
L
un nouveau monop ? pas au courant non plus ;-)<br /> <br /> oui finalement c'est encore oui oui mon préféré...encore que mes filles sont fans de charlotte au fraises ;-)
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité