Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
3 juillet 2010

où Totoro attend le bus chez Kirai

Un espagnol émigré au Japon nous livre avec humour sa vie japonaise...

totorobusstation

... Je vais me plonger dans son blog !
(et en plus, il vient de sortir un bouquin très très bien)

*
(blog en anglais, ou en espagnol)

edit : je suis en train d'éplucher le blog du garçon en question : je suis fan, c'est officiel, il est drôle et ses photos sont magnifiques.

Deuxième conclusion : je veux aller au Japon !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh trop drôle!merci pour cette découverte!
C
Extra ! merci pour le blog à explorer.
G
Cette photo avec totoro est excellente, je la connaissais d'avant.<br /> <br /> J'ai exploré avec curiosité le geek au Japon, ce livre est vraiment super riche, c'est un vrai régal!
V
loooooooool, j'adore !!!
K
***Excellent !! je vais faire un tour sur ce blog... moi aussi je rêve d'aller au Japon...merci ! :)***
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité