Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
10 juillet 2010

où il faut choisir... ou le post qui ne sert à rien.

En y repensant, non pas que je n'ai que ça à faire mais bon, je me dis qu'il y a deux clans : les pro-cullen, et les pro-quileutes...
Je balaie le loup-garou d'office (ben oui, c'est un bébé quoi !).

Par contre...

duo

...

Moi, je serais plutôt une pro-Jasper !

jackson

jacksonrathbone

Hein ?

Oui, quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je prends Robert!!!
B
wah ! je ne connaissais pas Jasper au naturel ! et Carlisle n'est pas mal non plus. en fait ils sont plus beaux en vrai !!!
T
Ah oui, quand même...
L
rohhhhhhhhhhhhhh<br /> un peu jeune.. mais pour le goûter..<br /> uh uh uh<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte
L
Il me fait rire ton frangin, penses-tu qu'il soit totalement hermétique aux sourires de jeunes actrices de 25 ans ?!
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité