Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
19 août 2010

où les vacances étaient belles

Nous voilà revenus de nos vacances à La Rochelle...

LR_PANORAMA_PORT

lr_tours

LR_PLAGE_YULEN

ile_de_r__pirouette

LR_HORIZON

LR_PECHE

lr_fort_boyard_loin

lr_fort_boyard_lunette

LR_ST_MARTIN

lr_st_martin_ruelle

la_petite_grue

Découvrir les coins magnifiques qu'offre cette ville étonnante, entre plage et verdure... et se retrouver dans le générique de Fort Boyard au pied des deux tours emblématiques de la ville # se dorer doucement sur le sable que découvre Yulen pendant que Noah s'essaie aux acrobaties # se balader dans les parcs verdoyants de la ville... vraiment très très verts, ce qui m'étonne au bord de mer... # se rendre à Fouras pour voir de loin le Fort Boyard justement, mais que de loin, parce que 40 euros de bateau pour l'approcher, faut quand même pas pousser !!!! # faire une belle ballade sur l'Ile de Ré à Saint Martin, trèèèèès jolie ville où j'ai croisé Juliette, mais elle ne m'a pas entendu l'appeler (et je ne voulais quand même pas passer pour une hystérique, et je n'étais pas sure de ne pas me tromper... mais finalement si, c'était bien elle...) # Sur la route du retour, faire une escale dans les Deux-Sèvres, et au détour d'un chemin retrouver une des maisons de mon enfance... J'ai été émue de montrer cette maison à mes hommes qui n'a absolument pas changée... (après 20 ans, je trouve ça dingue !)... ainsi que l'école où j'allais quand j'avais l'âge de mon ainé...

Et nous voilà de retour, avec ménage, rangement et lessives... Mais là, pas de photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies photos et vous avez eu du beau temps !<br /> Et pour Juliette, bah tu aurais du lui sauter dessus ;-)
M
Welcome back! et bon courage pour les lessives et le rangement, achevés en ce qui me concerne, ouf :)
N
J'aime bien ce coin-là. Nous l'avons arpenté l'an dernier.
C
nous avons marché sur les mêmes pavés on dirait...j'ai fait un passage à la Rochelle itou...manger des glaces d'Ernest!
F
Bon retour chez vous ! Merci pour cette belle balade !!! La Rochelle est très jolie vu d'ici...<br /> Bizzz
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité