Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
12 octobre 2010

où le vintage est roi

lun_boites

lun_mille_bornes

lun_alain_gr_e

Trouvées il y a quelques dans LA boutique de ma ville, deux boites mélaminées pour lesquelles j'ai craqué # alors que je pensais acheter la ré-édition pour le cinquantenaire du 1000 bornes, voici que mon amoureux a retrouvé chez ses parents une édition originale des années 60 à laquelle il ne manque qu'une boite que je vais m'empresser de fabriquer ! # toujours chez mes beaux-parents, retrouvés deux éditions magnifiques d'Alain Grée... Les caves regorgent de trésors !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est chouette ça dis donc ! lou adore le mille bornes ici, on a la version cars...<br /> comment vas tu sinon ?
L
Même mille bornes ici, le jeu préféré des filles !<br /> Quant à Alain Grée ... les rééditions sont-elles arrivées ?
A
J'adore les boîtes !
S
Trop mignonnes ces boites...TU vas emmener ton casse-croute de midi dedans?
M
Ah bien tu vois ça valait le coup d'attendre un peu avant d'acheter la réédition du mille bornes, tu es bien chanceuse !
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité