Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
13 octobre 2010

ou le mercredi, c'est mythologie !

lune


Endymion était roi ou bien berger, on ne sait pas... Mais une chose est sure, cet adolescent était d'une grande beauté, et la Lune en tomba éperdument amoureuse... Elle l'embrassa, et le jeune homme s'endormit d'un sommeil éternel... Immortel, mais toujours inconscient, toujours aussi beau... Nuit après nuit, la Lune lui rend visite et le couvre de baisers...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me disais bien qu'il y avait longtemps....surtout que j'ai rencontré Murielle Szac qui m'a parlé du "feuilleton de Thésée" dont parle Nö...une expo à la libraire ?
N
Oh, il est beau ce dessin ! (j'ai pensé à toi aujourd'hui en travaillant le nouveau Murielle Szac, "Le feuilleton de Thésée" !)
L
Yes, ze mytho is back !<br /> Ahaaaa, la Lune...
J
Ah chouette le retour de la mythologie !!! Mais ne me dis pas que c'est toi qui a dessiné ça !!!!!! Parce que si c'est toi alors j'attends de pieds fermes une édition de tes chefs d'œuvre parce que j'adore j'adore j'adore !!!
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité