Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
23 octobre 2010

où GingerInk ira, j'irais !

Il y a quelques jours, la Nuit Blanche se préparait dans ma ville. Alors que je filais chez moi à vélo, j'ai entendu une musique qui m'a fait stopper net mon élan... Je les écoute, je suis immédiatement sous le charme !!!

Je leur demande leur nom, ils n'en ont pas vraiment, sauf pour ce soir là : GingerInk !

gingerink
(photo prise chez NoName, allez les voir, ils font des trucs géniaux !)

Alors, comment je fais pour avoir de leurs nouvelles moi s'ils n'ont pas de nom ???
Ils me disent gentiment que du coup, "GingerInk" cela restera !

Et là, en fouinant, je trouve enfin de quoi me mettre sous la dent et ravir mes oreilles qui n'attendaient qu'eux !

Dire que j'aime leur musique est très en dessous de ce que je ressens.
Vite, qu'un label les signent, et que je puisse les écouter en boucle chez moi !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle découverte! Merci! C'est tout ce que j'aime...
L
Je viens d'aller écouter, c'est très joli. Mais bon elles ne reprennent que des trucs déjà super super beaux à la base (Laura Marling, Mariee Sioux ...) Elles ne font pas leurs propres chansons ?
M
Merci pour la decouverte j'áime beaucoup
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité