Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
12 novembre 2010

où les jours se suivent et se ressemblent

01_moi

01_meto

Le temps passe, j'ai l'impression de faire mille choses et pourtant, en éteignant la lumière le soir, je me dis que je n'ai rien fait... Je n'ai pas fait la guirlande que je voulais pour notre chambre. Je n'ai pas acheté de tissu pour me lancer dans la confection de vêtements pour mes amours, ni de tissu pour faire une couverture à Yulen. Je n'ai pas continué ma bidouille mythologique. Je n'ai pas préparé la liste au PN que nous devons refaire par mail pour les assistants du PN. Je n'ai pas ré-arrangé la déco de la chambre de Yulen comme je le voudrais (en même temps, j'aimerais aussi y refaire les peintures, c'est plus compliqué déjà)...

Par contre, je vide des cartons, je fais des piles de livres sur une mini table, je re-remplis des cartons, je fais des devis, je donne des conseils, je passe des commandes, je re-remplis des cartons, je rentre, je vais chercher les garçons, je fais à manger, on donne les bains, on mange, on brosse les dents, on change la couche, on fait des calins et des bisous, on re-fait des câlins et des bisous, on va remplir la tasse d'eau, on re-fait des câlins et des bisous, on tente de subtiliser l'ordinateur en vain, on fume une cigarette dans le SILENCE, et finalement, on va sous la couette avec un bon livre. A 22h30 on pique du nez, on relit 5 fois la même phrase, alors finalement, on éteint la lumière et on s'endort jusqu'au lendemain... Et ainsi de suite.

Je n'ai pas grand chose à raconter finalement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai l'impression d'avoir écrit ce post...<br /> Nous faisons tout de même un des plus beaux métiers au monde (sisisi !) <br /> Courage "librairien" :)
S
Certes... tellement vrai, ce constat des journées-marathon...
J
oh ben j'avais pas vu cette photo de toi... tu es bien jolie dis donc... moi je me cache...
H
Même sentiment de ne rien pouvoir paufiner, de ne trouve le temps pour ces envies d'automne, de couture et de lecture... même course contre la montre et contre le monde... avec une nouvelle maison à qui donner un peu d'âme, c'est parfois désolant, souvent fatiguant... mais les p'tits moments volés restent délicieux...
L
c'est toi ? oh qu'est ce que tu es belle !<br /> tempus fugit.. hé oui, c'est comme ça !<br /> enjoy life<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité