Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
11 décembre 2010

où je me souViens

J'étais une jeune ado, et tous les samedis, à 13h30, commençait MA série...

Si je vous dit Kyle, Elizabeth, ça vous parle ?

Et si je vous dis Donovan, Diana et le gentil Willy, ça vous parle plus ?

Je parles des Visiteurs, ou plus exactement de V !!!

Cette série culte et kitchissime, avec des lésards extra-terrestres au sang vert qui mangeaient des souris...

V quoi.

V_1

Et bien, je retombe dedans avec la version 2009... Et même que c'est pas mal du tout.

Je ne fais pas ma grincheuse avec des "c'était mieux avant !" Non. J'aime bien cette nouvelle version aussi, et pour tout dire, si j'étais un homme, je tomberais sous le charme de la si jolie Elizabeth Mitchell (cf Lost et Urgences)...

v_2

(mais je ne vous dis pas la chaîne, IMPOSSIBLE pour moi de faire de la pub pour cette chaîne...

Non-non-non, c'est contre tous mes principes, vous allez devoir chercher)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ici : I love V hé hé
L
iiiiiiiiHHHHHHHHHHHHHH !!!<br /> mon tonton nous faisait hurler mon frère et moi... il prenait ne tranche de salami ou de saucisson, il tirait un peu la peau et il tenait par le bout.. comme si c'était la queue de la souris !<br /> nous on savait bien que ça n'en n'était pas une.. quoique.. et on hurlait !<br /> merci pour le souvenir<br /> <br /> bises iodées
C
je regarde aussi, mais je ne trouve pas ça terrible, je pensais au début qu'il y avait un lien avec la série fétiche des années 80, et j'attendais les allusions, mais non, j'étais déçue !!!! :(((<br /> <br /> et la chef des aliens me fait flipper, les acteurs jouent très mal, les images dans le vaisseau mère sont loupées, mais je regarde... va comprendre ?! :D
S
moi aussi j'amais la 1er version, je regardais avec mon grand-pere!!!
K
Ah, j'me ferais bien un peu de V moi aussi... Mais ça passe quand (et faut aussi que je trouve où ?) ?
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité