Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
2 janvier 2011

où les Mobil(es) et moi, c'est une longue histoire

mobile_chouette

grue

mugs_mobil

J'ai reçu ce merveilleux mobile Automne juste après Noël et il a trouvé immédiatement sa place : dans les escaliers où nous le voyions du salon et de l'étage... Je suis soufflée par le talent de Julien ! Aérien, léger, poétique, délicat... Je suis confuse de ne pouvoir rendre en photo la beauté de ce bijou... Plusieurs modèles existent et je les aime tous. Pour les voir (et les avoir !) c'est ici. Un immense merci à Julien, je souhaite une très longue vie à l' Usine éternelle ! # Autre surprise : deux magnifiques guirlandes confectionnées à quatre mains, là aussi, pas moyen avec cette pauvre lumière d'hiver de faire de jolie photo, et pourtant, elles sont belles ces guirlandes ! Mille mercis à Gaëlle et à Virgile, roi de l'origami, énormes bisous à vous. # Enfin, Carole a pensé à moi en découvrant tout un nid de tasses Mobil, et m'en a rapportée trois... Je suis infiniment touchée par vos attentions qui chacune tombent justes... Je vous l'ai dit, j'ai été extrêmement gâtée cette année, et je ne vous ai pas tout montré encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est de toute façon si difficile à prendre en photo... j'en avais l'an dernier en origamis... le mélange des deux, c'est tout ce que j'aime !!
C
Oh oui ils sont beaux tes Mobil(es) ! (et si tu as des tasses en double j'en ai à échanger, si ça t'intéresse...)<br /> Je te souhaite plein de belles et bonnes choses pour 2011 à toi et à ta petite famille.<br /> Bises
E
J;adore tes gateries ;-)<br /> belle annee , douce et coloree, gaie et aimante...tout comme on les desire.<br /> Et puis qui sait 2011 annee de notre "vraie" rencontre ???<br /> big hug<br /> Emma from SF
N
Chouette de le découvrir chez toi ce joli mobile !<br /> (et ces tasses Mobil, j'adore !)
E
Que de jolies choses...
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité