Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
4 janvier 2011

où le silence résonne...

librairie

Le calme règne dans la librairie... Finie la folie de Noël. Finie la foule, le bruit, la cohue, les papiers cadeaux, finie de faire mille et une choses en même temps... C'est toujours étrange comme cette excitation retombe brutalement, du jour au lendemain... C'est un peu triste aussi. Ce que nous avons mis tant de temps à préparer est terminé. Je retourne vers le travail fatiguée des Fêtes si proches, la tête remplie de rires, de discussions, de regards, de lumières, de couleurs... J'aurais bien pris quelques jours pour me reposer, pour profiter encore un peu de ces si jolis souvenirs... Plus tard, plus tard... C'était bien... C'était vraiment bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la nostalgie d'un moment ça a du bon aussi, ça permet d'attendre les suivants avec envie!!
M
Moi j'y suis passée, je ne t'y ai pas vue !
N
Chez nous aussi c'est tout calme et je passe mes journées le nez dans les cartons et dans les retours, c'est pas très folichon !!!
C
"Le souvenir,c'est presque vivre où l'on promène son rêve."<br /> Hector Bernier
M
profites bien de ce calme et c'est rassurant de voir que les clients ne ramènent pas les livres pour des échanges, tu dois être de bon conseil!
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité