Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
11 janvier 2011

où les rêveries m'emmènent

a_bus

a_arbres

a_album

J'aime prendre le bus le matin, et tout en écoutant très fort la b.o. de Once*, laisser mes pensées aller et venir en contemplant le paysage (parfois joli, parfois moins, *Glen et Marketa eux, me donnent des frissons à chaque fois) # arrivée à la librairie, prendre quelques minutes pour lire cet album très drôle... L'histoire des douze sœurs Flûte, désopilante et poétique... (extrait : "Un autre Flûte célèbre, le marquis du même nom, suivait le grand Henri IV comme son ombre, tenant entre ses mains le pot de chambre royal. "Flûte ! vous êtes encore arrivé trop tard, s'exclamait celui-ci plus souvent qu'à son tour.")

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi je "once" avec plaisir pour mes oreilles de temps en temps...
E
J'aime bien les trajets en bus en écoutant de la musique: c'est un moment de transition entre la douceur de la maison et la journée de travail qui s'annonce!!!
K
j'adore aussi cet album mais j'ai du mal à le conseiller.
L
Ah ce concert !!!
M
tu es très jolie et décidement, toujours aussi photogénique. Ton manteau est très joli lui aussi et te va à ravir....ton amie a raison, une jolie poupée russe qui porte un prénom breton...
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité