Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yulenka
12 janvier 2011

où j'ai deux jours off

Deux petits jours pour moi. Pour me reposer de ces dernières semaines assez fatigantes. Deux jours sans les enfants. Deux jours à ne penser qu'à moi et rien qu'à moi. Deux jours à manger quand je veux. Deux jours où je peux aller me repoudrer le nez sans avoir à mettre Yulen dans son parc et l'entendre pleurer parce qu'il ne comprend pas (j'ai tendance à ne pas vouloir le laisser seule près des escaliers)... Deux jours pour faire un marathon tricot/True Blood ! Yes !

true_blood_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai vu tous les épisodes de True Blood le mois dernier. Les 3 saisons sont passées en un temps record!<br /> vivement la 4!
M
Chouettos ça ! Bon repos !
S
Bon week end en semaine... repose toi bien...
M
profite!
M
Hummmm true blood...pas vraiment conseillé a regarder avec des enfants,lol<br /> Saison 3 ?
Yulenka
Publicité
Newsletter
Publicité